samedi 31 mars 2012

Le cas du pinceau Joliebox

Bonjour à toutes!

Je vous retrouve après cette "longue" absence (encore et toujours des problèmes d'internet grrr) pour vous parler d'un de mes pinceaux, celui reçut dans la Joliebox de décembre, le pinceau concealer.

Lorsque je l'ai reçut je ne pensais jamais m'en servir car à cette époque je n'utilisais pas d'anti-cernes ni de correcteur. Sauf que mes cernes étant de plus en plus voyantes, je me suis fait une raison et j'ai courut chez Yves rocher pour m'acheter le nouvel anti-cerne Luminelle dont je vous avais parlé ici. Et j'étais bien contente de retrouver mon joli pinceau Joliebox pour l'utiliser!

(les tâches roses viennent de mon sel coloré dans lequel je plante mes pinceaux qui a décoloré!)

Eh bien figurez vous qu'il est pas mal du tout ce pinceau! Bon je ne suis pas une experte mais je le trouve de très bonne qualité!
Je l'utilise depuis 1 mois 1/2 à peu près, je le lave toutes les semaines et à chaque lavage il garde tous ses poils! Il n'en perd pas un, même pendant que je l'utilise. A chaque lavage il retrouve bien sa couleur d'origine et les poils restent toujours aussi doux!
De plus je trouve la "rigidité" des poils juste parfaite pour ce genre d'utilisation.
Le manche, que je trouvais un peu petit au début, est très pratique pour la prise en mains (et également très pratique pour le glisser dans une trousse de voyage).

Bref je suis conquise! Ce pinceau, qui était une sorte de cadeau de Noël, est pour moi le meilleur produit de cette Joliebox de décembre qui m'avait tant déçut.

Voici une petite photo que j'ai prise hier après l'avoir lavé (je suis vraiment désolée, désolée de chez désolée pour la qualité toute pourrie de mes photos. J'ai plus ou moins cassé mon appareil, et il n'arrive plus à faire une mise au point correcte de près). On peu voir qu'il est quasiment comme neuf!


Des bisous les filles! Et bon weekend! (moi j'ai hâte d'être à ce soir, je travail jusqu’à 21h =( )

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire