samedi 10 mars 2012

L'huile de douche qui n'en était pas une

Bonsoir à toutes!

alors ce soir je vous parle gel douche, enfin plutôt "huile de douche". Il y a quelques temps Nivéa a sortit son huile de douche, la Natural Oil, qui me faisait drôlement envie. Ben oui avec ses promesses d'huile nourrissante et de peau hydratée moi j'ai de suite envie d'acheter!

Sauf que voilà, le petit flacon était au prix de 3.80euros et la radine que je suis s'est dit que c'était trop chère pour un produit pour la douche. C'est à ce moment là que j'ai vu, juste à coté d'elle, l'huile de douche de la marque Labell (c'est une des marques intermarché il me semble) à 1.45euros les 250ml.


Sauf que la patate que je suis, a pris le flacon, a regardé la couleur (ça avait effectivement la couleur d'une huile de douche), a vu "huile d'argan" écrit dessus et hop l'a mis dans son panier.

Une fois sous la douche je me décide à la tester sauf que c'est bizard elle a la texture d'un gel douche! Je prend donc le flacon pour examiner tout ça dans les moindres détails et là révélation : il s'agit d'un gel douche à l'huile d'argan et non d'une huile de douche!


Et bien figurez vous que pour un gel douche il est pas mal du tout! L'odeur d'huile d'argan et de rose est juste divine, et il laisse une peau toute douce! En plus de ça l'odeur tient un petit moment sur la peau sans être entêtante. Une jolie découverte du coup!

Donc voilà je n'aurais pas testé la fameuse huile de douche, mais j'aurais fait une belle découverte gel-douchesque. Pour toutes celles qui recherchent un gel douche ayant une odeur douce et agréable sans assécher la peau je vous le recommande!

Bonne soirée les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire