mercredi 7 mars 2012

Mascara Diorshow New Look : pas si exceptionnel que ça

Bonjour à toutes!

comme beaucoup d'entre vous, cette semaine j'ai acheté le magazine Grazia dans lequel était offerte une miniature du nouveau mascara Diorshow New Look de chez Dior, comme son nom l'indique (oui je suis faible, j'ai acheté le magazine uniquement pour avoir le mascara^^).

En général j'achète mon mascara en supermarché, c'était donc l'occasion de tester un mascara "haut de gamme", et puis le mini format est pratique pour partir en weekend.



Je sais que ce n'est pas très important, mais j'ai beaucoup aimé les efforts de présentation : la double couverture du magazine dans laquelle était attaché le mascara (c'est beaucoup plus soigné que de laisser le mascara se promener dans la pochette plastique du magazine).


Le tube fait 1.5ml et la petite brosse est pleine de petits picots, de 2 tailles différentes :


Ce que j'ai aimé :

          * il allonge vraiment bien les cils
          * il les recourbe également très bien
          * il est bien noir

Ce que je n'ai pas aimé :

          * la brosse pleine de picots que j'ai vraiment beaucoup de mal à manier, du coup je me retrouve avec les cils collés entre eux et pleins de paquets!
          * il ne procure aucun volume, or c'est ce que je recherche le plus dans un mascara (sans parler du fait que la marque insiste bien sur le fait qu'il s'agit d'un mascara démultiplicateur de volume cil à cil, l'effet volume serait donc sa "fonction" principale)
          * il faut minimum 2 couches pour avoir un résultat visible

Vous l'aurez compris je ne suis pas fan de ce mascara! Certes il allonge et recourbe bien les cils mais pour ce qui est du volume il n'a aucun effet! Sur moi je trouve qu'il a le même rendu que mon mascara Great Lash de Gemey Maybelline (les paquets en plus)!

Voici le résultat (pas terrible) avec un petit avant/après : 

                                                                        Avant

                                            Après 2 couches (vive les paquets et les cils collés entre eux!)

 Ah oui et je voulais vous dire aussi, hier lorsque je suis allée à Sephora la vendeuse m'a donné cette petite carte :


Au mois d'avril, contre présentation de cette petite carte, pour 2 vernis achetés le 3ème offert! Plutôt cool non? Je suis quasiment sûre de craquer!

Bonne soirée à toutes!

1 commentaire:

  1. J'ai fais un article sur le blog concernant ce mascara et contrairement à toi j'ai aimer ^^

    RépondreSupprimer