jeudi 1 mars 2012

La vie en rose

Bonjour à toutes!

aujourd'hui je ne vous parle pas produits de beauté mais plutôt montre! Ça  faisait un moment que les montres Swatch rebel me faisaient de l'oeil, et en plus dans chaque magasine que j'achetais il y avait une pub pour ces montres! J'ai donc finis par craquer, Lundi matin, après moultes visites sur le site de la marque!

Mon choix s'est porté sur la Pink rebel (oui j'avais des envies de rose) dont voici la pub :


Je ne suis pas particulièrement une folle du rose mais par petites touches j'aime beaucoup!

Le cadran est un peu plus gros que les Swatch classiques et petite originalité : elle donne non seulement l'heure mais aussi la date!

Je l'ai donc commandée lundi matin sur leur site internet (vous pouvez d'ailleurs aller jeter un oeil aux différents modèles ici), commande expédiée mardi soir et reçue ce matin! Je ne l'attendais pas aussi tôt! Si il y a bien un truc qui m'énerve, c'est d'attendre mon colis super longtemps, là j'ai été bluffée! Colis remis contre signature et les frais de port sont de 5euros ce que je trouve raisonnable puisque le colis viens de Suisse. 

La montre est livrée dans son boitier et très bien protégée dans le colis (2ème point positif pour le service client!)



Le cadran est irisé, ce que je trouve très joli. Le bracelet lui est en silicone, donc très confortable (bien plus confortable que les bracelets en plastiques des Swatch classiques)



Bref je suis fan de ma nouvelle montre! Et en plus de ça un service client de qualité de la part de la marque ce qui n'est absolument pas négligeable!

1 commentaire:

  1. Waw, je ne l'ai voyer pas aussi grosse ! J'adore moi je vais prendre la 'brown' avec les aiguille rose Rebel <3

    RépondreSupprimer