lundi 2 avril 2012

Ils ont été terminés : mars 2012

Bonjour à toutes!

je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article concernant les produits que j'ai terminé au mois de mars. Il n'y en a pas beaucoup, 6, dont 1 produit maquillage, 3 produits hydratants, un démaquillant et un parfum. Voici une petite vue d'ensemble :



J'ai donc terminé mon démaquillant chouchou, le fameux démaquillant express yeux au bleuet de chez Yves Rocher. Je vous en avais parlé dans cette petite revue. Il est vraiment génial, il enlève toute trace de mascara en deux coups de cotons, ne brûle/pique pas les yeux et ne laisse pas de film gras. Le top quoi! Je compte bien le racheter, une fois que j'aurais réussi à épuiser mon stock de démaquillants.
Son remplaçant : le démaquillant douceur yeux de chez Diadermine.


J'ai également terminé mon mini parfum Sephora Ananas Grenadine. Pareil, un gros coup de coeur, j'ai adoré son odeur et la tenue est correcte. La petite revue est par ici. Je ne pourrais malheureusement pas le racheter car Sephora a complètement revue sa gamme pour le bain et cette senteur n'existe plus (d'ailleurs, suis-je la seule à être déçue par ce changement?).
Son remplaçant : le même, mais version Goyave passion.


J'ai terminé un produit maquillage ce mois-ci, il s'agit de ma poudre unifiante affinitone de chez Maybelline new york, que j'aime d'amour, elle est top de chez top! Et puis la nuance 21 correspond parfaitement à mon teint. Je m'en sert par dessus ma bb crème de l'Oréal, histoire de matifier la zone T, et la tenue est impeccable, presque toute la journée sans briller. J'avais également fait une revue de ce produit par ici.
Sa remplaçante : la même!


Et pour finir, j'ai terminé 3 produits reçus dans la Joliebox de décembre.

La crème de jour et la crème de nuit de chez Une, que je n'ai pas du tout aimé! Elles ne conviennent pas du tout à ma peau mixte, laissent un film gras et me font briller. En plus de ça, les tubes de 15ml m'ont duré super longtemps! Je les utilise depuis fin décembre, en les utilisant tous les jours, et je ne les ai fini que la semaine dernière. Bref ce n'est pas du tout un produit que je rachèterais.
Leurs remplaçantes : la crème de jour Hydrance légère d'Avène et la crème de nuit régénérante Yes to carrots.

Et pour terminer, la crème pour les mains au karité l'Occitane en provence, qui est vraiment pas mal du tout! Bon j'ai un peu du mal avec l'odeur mais sinon niveau hydratation elle fait bien son boulot. Une jolie découverte.
Sa remplaçante : elle même, mais en plus grande (que j'ai eu grâce au jeu facebook de la marque).

Voilà, c'était donc les terminés du mois de Mars, je vous souhaite un bon début de semaine à toutes et à tous!

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire