mercredi 4 avril 2012

Mon masque doudou

Bonjour à toutes!

j'espère que vous allez bien, pour ma part aujourd'hui c'était repos + shopping! Je vous parle aujourd'hui d'un de mes masques chouchou, le Masque Aqua Tonic au pur jus de raisin de chez Yves Rocher (oui encore un produit Yves Rocher!). Il m'avait été conseillé par Baby Doll suite à ma désastreuse aventure avec le masque fraîcheur 3min au zeste de citron, que je vous avez raconté ici. Eh bien figurez vous que Baby doll m'a super bien conseillé!


Ce masque fait partie de la même gamme que celui au zeste de citron, mais a pour but d'hydrater et de rendre la peau fraîche.

Il est conseillé de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine, on laisse poser 3 minutes et puis hop on rince!


Pour ma part je l'utilise 2 fois par semaine, une fois après mon masque à l'argile verte Cattier, et une fois après mon gommage. Lorsque je fais un masque à l'argile ou un gommage, ma peau a tendance à s'échauffer un peu, devenir rouge. Du coup j'applique ce masque et elle se sent tout de suite beaucoup mieux, apaisée, hydratée. Après l'utilisation, le résultat est immédiat, ma peau est tout de suite plus rebondie, plus fraîche. 

En fait je trouve que sur moi ce masque est plutôt réparateur, c'est le doudou de mon visage!

Il a une texture assez crémeuse, blanche à la sortie du tube et assez épaisse.



Une fois étalé, ce masque est plutôt transparent. Il s'étale bien, se rince bien, et la sensation de fraîcheur, d"apaisement" et d'hydratation est immédiate! En plus de ça, cerise sur le gâteau, il sent divinement bon! Une odeur assez sucrée, assez réconfortante, et qui reste! Le top quoi.

Bref un masque que je conseille à toutes et qui convient, je pense, à toutes le peaux!

Vous pouvez le trouver sur le site Yves Rocher ici pour 3.35euros (au lieu de 6.70euros) le tube de 50ml. Je suis passée chez Yves Rocher cette après-midi et en ce moment il est au prix fort donc si vous avez d'autres choses à acheter c'est peut être plus intéressant de le prendre sur leur site internet.

Voilà des bisous les filles!

Laure.

3 commentaires:

  1. Hmm je pense que je finirai par me le prendre, celui-ci... :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Contente qui celui ci te convienne mieux ! =D

    RépondreSupprimer