mardi 2 juillet 2013

Produits terminés en Mai/Juin, je rachète ou pas ?

Hello les filles


en ce début de mois de juillet je reviens avec ma petite revue concernant les produits que j'ai terminé ces derniers temps. Comme j'avais terminé très peu de produits au mois de Mai, j'ai décidé de tout regrouper avec les produits terminés au mois de Juin.

Beaucoup de produits corps, mais également du make-up et quelques soins visage.


On commence donc avec les produits corps :


J'ai terminé mon lait pour le corps à la mûre sauvage de chez Yves Rocher, j'ai adoré l'odeur cependant au niveau hydratation il n'est absolument pas efficace. Je le déconseille donc aux peaux sèches à très sèches, à réserver donc aux peaux normales ou bien en tant qu'après solaire.

Mon gommage corps Sephora Chic Guimauve est également terminé. Je l'ai a-do-ré, les grains sont parfaits à mes yeux, il est très efficace, pas du tout agressif et sent délicieusement bon !

J'ai terminé mon huile anti-cellulite Le Petit Marseillais, bon clairement elle est assez inefficace, je n'ai vu aucun résultat. En revanche elle est très agréable à utiliser, sent très bon, s'étale bien et pénètre très rapidement.

J'avais un format voyage du lait corps à la verveine de chez l'occitane en provence que j'ai également vidé. L'odeur est très fraîche, acidulée, parfaite pour l'été ! J'adore. En revanche tout comme le lait Yves Rocher l'hydratation n'est pas vraiment là. Pas suffisante pour ma peau sèche en tous cas.

Dernier lait pour le corps : le format  voyage du lait corporel La Sultane de Saba, reçut dans la SweetieBox du mois de mars. J'ai adoré son odeur de thé vert, en revanche il glisse sur la peau est a du mal à pénétrer. Et son efficacité est assez limitée. Pas assez hydratant pour moi encore une fois.


J'ai vidé mon pot de crème de soie de chez Dove, qui est génialissime. Très crémeuse, onctueuse, elle enrobe bien la peau et hydrate très très bien ! L'odeur est douce, elle me fait penser aux produits pour bébés. Je vous la recommande vraiment, en plus de ça elle ne coûte pas très cher : environ 5euros le pot de 300ml.

Mes petons ont terminé le masque pour les pieds Volcano de chez Lush, qui est excellent, parfait pour remettre ses pieds à neuf ! Il laisse les pieds tout doux, purifier, prêts à repartir ! Par contre je ne pense pas le racheter pour l'instant car il est à mes yeux bien trop cher : avec un pot de 125g à un peu plus de 8euros vous ne pouvez faire que 4 utilisations !

Ma crème pour les mains au karité l'Occitane en provence a également rendu l'âme. Je l'ai beaucoup aimé : elle répare et nourrit vraiment les mains, pénètre vite et sent très bon. Là encore son prix me freine donc je ne pense pas la racheter : environ 7euros le tube de 30ml.


J'ai une nouvelle fois terminé mon gel nettoyant Sébium de chez Bioderma. Ce produit est excellent, je l'ai déjà racheté deux fois donc là je vais faire une petite pause et essayer autre chose, mais c'est sûr que dans quelques temps j'y reviendrais. Mon frère qui a la peau acnéique l'utilise également et l'adore aussi ! Il nettoie extrêmement bien la peau, le tout sans l'agresser ni la dessécher. Il est très respectueux de la peau je trouve.

J'ai également terminé le gel nettoyant visage de chez Delarom qui est très bien également, reçut en format voyage dans la SweetieBox de mars. Il nettoie très bien la peau et contient de toutes petites billes qui vont légèrement exfolier la peau.

J'ai terminé mon gommage gourmand de chez Yves Rocher sur mes pieds ! Tout simplement car je le trouvais trop agressif pour mon visage, et comme je n'aime pas gaspiller je l'ai terminé en gommage pieds ! Il sent très bon l'abricot, mais je ne le rachèterais pas car comme je vous l'ai dis, je le trouve trop agressif.

Mon baume à lèvres Carmex à la vanille m'a quitté, il est très très efficace, répare et nourrit bien les lèvres. Il est assez crémeux et glisse bien sur les lèvres. Cependant je ne compte pas le racheter car je fais de plus en plus attention à la composition de mes produits et c'est vrai que la composition de ce petit Carmex est assez cracra.

Autre produit terminé, mon roll-on Clinique pour les poches et cernes. J'ai bien aimé l'appliquer car il est assez frais et la bille masse bien le contour de l'œil, ce qui réveille le regard immédiatement. Par contre il n'a aucun pouvoir hydratant.

L'étrange petite chose tout devant est mon crayon sourcils Sephora. Il est pas mal, assez crémeux donc s'applique bien, tient également plutôt bien, le tout pour moins de 8euros !


J'ai terminé mon 2ème mois (et bientôt 3ème mois) de ma cure fortifiante oenobiol. Je suis assez déçue car je n'ai vu aucun résultat. Que ce soit au niveau de la santé, du volume ou de la pousse de mes cheveux. Mais j'attend tout de même la fin de ma cure pour me faire un avis définitif.

J'ai également terminé ma cure Dermactive Solaires. Comme je l'ai attaqué après mes allergies au soleil je ne peux pas trop vous dire si elle est efficace à ce niveau là, en revanche j'ai l'impression de bronzer un peu plus vite.


Enfin dernier produit : mon parfum Flower Party Summer de chez Yves Rocher, que j'ai a-do-ré ! Il sent vraiment bon, il est fruité, sucré, parfait pour l'été. Dommage que ce soit une édition limitée.

Voilà pour mes produits terminés, j'ai enfin pu faire un peu de place dans mes tiroirs en vous montrant tout ça^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire