dimanche 21 juillet 2013

[ Nails ] I'm totally Naked !

Cette année les soldes d'été ont été plus que fructueuses pour moi ! J'ai fait tout un tas de bonnes affaires, que ce soit au niveau du make-up, des vêtements ou des sacs à mains (coucou mon nouveau Longchamp et mon nouveau Gérard Darel^^). Enfin bref, parmis mes bonnes affaires make-up il y avait le coffret de vernis Naked de chez Urban Decay, sur ma wishlist depuis des mois, à -50% (12euros au lieu de 24 pour 6vernis de 5ml).

Car oui chez Urban Decay la naked 1, la naked 2 et la naked basic ne leur suffisaient pas, ils ont donc sortit un coffret Naked de vernis, dans les mêmes tons que leurs palettes. Parfait pour être raccord des yeux jusqu'au bout des doigts !



Et comme pour leurs palettes, chez UD ils ne se sont pas râtés ! Les vernis sont tous plus beaux les uns que les autres, sur 6 vernis il n'y en a qu'un que je n'ai que moyennement aimé.



Bon autant vous prévenir tout de suite : cet article va être long, très long. Car je ne me suis pas contentée de vous présenter le coffret, je me suis amusée à faire une manucure pour chaque vernis, donc il n'y aura pas moins de 6 manucures dans cet article, rien que ça !

Sans plus tarder on commence par mon chouchou de la bande : Naked. Il s'agit d'un sublime vernis chair, vraiment raccord avec la couleur de mes mains, qui fait de très jolies mains, bien soignées. Parfait pour une manucure classe et discrête.



Ensuite nous avons Sidecar, qui est le seul vernis que je n'ai que moyennement aimé. Je m'explique : dans le flacon il est sublime, un taupe parsemé de paillettes argentées, mais une fois posé il n'est absolument pas opaque, même après 3 couches comme sur la photo. En fait il s'agit plus d'un top coat qu'autre chose.

 

Nous avons ensuite Toasted, un très joli taupe/crème irisé, limite miroir, très lumineux, parfaitement opaque en 2 couches. Tout comme Naked je trouve qu'il fait de très jolies mains, classes et soignées.



On passe ensuite aux vernis plus foncés avec Smog, un vernis cuivré avec des tas de reflets dorés. Il est sublime mais par contre qu'est ce que j'ai galéré à le poser !



Hustle quant à lui est un vernis assez sombre, limite noir bourré de reflets aubergine. J'ai d'ailleurs eu assez de mal à les capter en photo.




Enfin le tout dernier, et l'un de mes préférés, Creep : un beau noir, bien profond, parsemé de nombreuses petites paillettes argentées, qui contrastent vraiment avec le noir du vernis. J'ai l'impression de contempler le ciel étoilé. Il est opaque en 2 couches mais parfait en 3 couches.



Vous l'aurez donc compris, je suis dingue de ce kit ! De très jolis vernis, avec un pinceau ni trop large ni trop fin, qui s'appliquent assez bien, sèchent rapidement et ont une tenue plutôt correcte. Je suis bien contente de ma trouvaille !

2 commentaires:

  1. Magnifiques ces vernis ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Rahhh !!! Je voulais craquer mais j'étais pas trop convaincue, maintenant c'est fait ^^ Vilaine tentatrice :)

    RépondreSupprimer