mercredi 24 juillet 2013

[ Nails ] Hip-anema et sa petite marinière.

J'ai bien l'impression que cette semaine sera 100% verniesque sur le blog. Bon pour ma défense je suis malade depuis une semaine (la chaleur et les migraineuses ne vont vraiment pas ensemble...) et la seule chose que j'ai le courage de faire ces temps-ci c'est de me vernir les ongles !

Bref, il y a quelques temps, Essie avait sortit une superbe collection (dont je ne me rappelle plus le nom^^) qui comprenait un sublime rouge coquelicot : Hip-anema. De suite j'avais flashé dessus. Sauf que comme d'habitude le prix chez monop' m'avait freiné et je l'avais laissé passer.

Et puis les soldes chez Marionnaud sont arrivées, et je l'ai vu, lui, au milieu d'un tas de vernis, soldé à -40%. Ni une ni deux, je l'ai embarqué.


Comme je vous le disais, Hip-anema est un sublime rouge coquelicot tirant sur le orange en pleine lumière, très très lumineux parfait pour la saison. Il est tellement lumineux que j'irais presque jusqu'à dire qu'il est un peu flashy !

Sincèrement j'adore. Il est crème, sans paillettes, ni irisés, tout comme j'aime.


Comme tous les Essie France il s'applique très bien (contrairement à la version américaine que je n'aime pas du tout !), et il est presque parfaitement opaque en 1 seule couche !

Et comme je n'avais pas envie de le laisser tout seul, j'ai décidé de lui faire une petite marinière avec Blanc de chez Essie toujours.


A la base j'étais partie pour la faire sur tous les ongles mais comment dire... la pénibilité de la chose m'a fait stopper à l'annulaire !

Comme je n'ai pas de stylo nail art j'ai fait les rayures à l'aide  des mes stripping tapes et une fois de plus ça a bavé ! Un jour peut-être j'arriverais à m'en servir correctement^^ Doooonc il ne faut pas s'approcher de trop près !

Mais sinon dans l'ensemble j'aime bien le rendu, je trouve que le motif et les couleurs vont bien ensemble et avec la saison^^



Voilà pour ma petite manucure. Promis demain je vous parle d'autre chose :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire