mardi 30 juillet 2013

Le shampooing Dop Nature, jolie surprise de supermarché.

 Il y a un peu plus d'un an, avant de passer au sans silicones, j'avais fais tout un stock de shampooings pour cheveux regraissant vite. Et puis je suis passée aux sans silicones et mes cheveux sont devenus très secs du coup j'avais laissé ce petit shampooing au fond de son tiroir, sans jamais l'avoir essayé ! Et ce shampooing c'est le Dop Nature à l'extrait d'agrume bio pour cheveux regraissant vite.


Sauf que depuis quelques temps, surement à cause du stress, mes longueurs sont toujours aussi sèches mais mes racine se sont misent à regraisser très très vite ! Du coup j'ai fouillé dans mon stock de shampooings et j'ai ressortit celui-ci.

Et figurez-vous qu'il est topissime !


Déjà la première chose qui m'a plu dans ce shampooing c'est sa composition : 90% d'origine naturelle et une formule à 95% biodégradable, une formule sans silicone, sans paraben et sans colorant ! Ce qui est très très rare pour un produit de supermarché ! La plupart du temps si on veut un shampooing avec une composition similaire il faut aller voir du côté des produits de parapharmacie et y laisser un bras ! 

Cependant attention, même si sur le flacon un gros "bio" est inscrit, le shampooing n'est absolument pas bio ! Seul l'extrait d'agrume est bio, et je trouve que ça peut induire le consommateur en erreur ce genre de chose. Enfin bref je lui pardonne car malgré tout la composition est pas mal.


En plus d'avoir une bonne compo, ce shampooing est juste hyper efficace ! Au bout de quelques utilisations mes racines regraissaient déjà un peu moins vite, et après presque 2 mois d'utilisation, j'ai gagné un jour sur le lavage (celui que j'avais perdu lorsque mes racines se sont misent à regraisser en fait^^).

A chaque lavage, il laisse également les cheveux légers, les racines décolées, et les longueurs toutes douces ! J'adore la sensation de cuir chevelu sain et de légèreté qu'il laisse !

Si je devais vous conseiller un shampooing pour cheveux regraissant vite, ce serait bien celui-ci ! Composition au top, sensation de légèreté, cheveux sains et brillant, petit prix, bref le top !

2 commentaires: