jeudi 28 mars 2013

[ Revue ] BI MÂT CÂY et ses petits baumes merveilleux.

Hello les filles

 aujourd'hui je vais vous parler de produits découverts lors des soldes d'hiver et dont je ne peux plus me passer !  Il s'agit des petits baumes Bi mât cây que l'on peut trouver chez Marionnaud. A la base, je ne connaissais pas du tout cette marque, j'avais seulement lu une ou deux revues plutôt positives sur leur baume miracle censé apaiser les migraines. 


Du coup lorsque je suis tombée sur ces petits baumes soldés à -50% (soit 3.30euros au lieu de 6.60euros) je n'ai pas trop hésité. Il existe 4 types de baumes : le baume miracle, le baume à lèvres, le dermobaume et le manibaume. Pour ma part j'ai seulement opté pour le baume à lèvres et le baume miracle car les deux autres ne m'avaient pas l'air indispensables (en tous cas j'en aurais pas vraiment eu l'utilité).

Le baume miracle :



Le baume miracle est fait pour calmer les petits maux, les douleurs musculaires, les migraines et les agressions cutannées
Pour ma part je l'utilise pour 2 choses : les migraines (ou les petites maux de tête) et les rhumes. Alors pour les migraines je l'applique sur mes tempes en massant bien. Bon il ne faut pas rêver, ce baume ne va pas soigner une migraine, même si il s'appele baume miracle il ne remplace pas les médicaments. Mais rien que le massage et l'odeur mentholée appaisent immédiatement. Pour les petits maux de tête il peut même parfois suffir.
Je l'utilise également lorsque je suis enrhumée le soir en l'appliquant juste en dessous de mon nez histoire de pouvoir respirer lorsque je me couche.


C'est donc un très bon produit qui soulage des petites douleurs, et pour ma part je l'ai TOUJOURS dans mon sac !


Le baume à lèvres :



Ce petit baume est également une chouette découverte. Par contre le produit est un peu épais et collant du coup impossible de l'appliquer sous un rouge à lèvres. Donc je préfère l'appliquer en masque le soir avant de me coucher ou en journée lorsque je ne me maquille pas. Il hydrate très très bien, le matin je me réveille avec des lèvres toutes douces, toutes hydratées.



Je suis vraiment contente d'avoir découvert ces produits et le rapport qualité/prix est juste excellent. Je pense même que le baume à lèvres peut être une alternative au baume à lèvres rêve de miel de Nuxe qui est assez chere.

Bisous bisous

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire