mercredi 20 mars 2013

[ Inspiration ] Summer nails !

Hello les filles

je ne sais pas vous mais moi en ce moment je ne suis pas au top de ma forme. Entre le mauvais temps qui s'éternise, le soleil trop timide pour pointer le bout de son nez et mes problèmes perso, j'aurais bien besoin de faire un petit bond dans le temps et de me retrouver en plein mois d'août au bord de la piscine.

Du coup en ce moment j'ai envie de couleur au bout de mes ongles ! Du pastel, du néon, du rose, du bleu, du mint, bref tout ce qui peut me rappeler l'été ! Voici donc une petite sélection de vernis et nail art qui me font terriblement envie !












Enfin le petit dernier, non pas que j'ai envie de me faire ce genre de nail art, mais rien que de le regarder il me redonne le sourir !





Bisous bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire