dimanche 31 mars 2013

[ Nails ] En rose et blanc.

Hello les filles

je vous retrouve avec un petit article manucure puisque la semaine dernière j'ai enfin reçut mes stripping tapes qui ont juste mis plus d'un mois à arriver. Pour info je les ai trouvé sur eBay pour seulement 2.50euros le lot de 10 ! Je ne sais pas si ils sont d'excellente qualité mais perso pour ce que j'en fait en ce moment ça me suffit largement.

Pour ma toute première manucure avec ces stripping tapes j'ai eu envie de rose. J'ai donc utilisé le numéro 413 de la collection de noël Dashing Satin de chez kiko, un sublime rose fushia assez flashy et mn vernis chouchou du moment, le Fiji de Essie.

J'ai donc appliqué une couche du kiko sur tous mes ongles sauf les annulaires. Une seule couche suffit car il est quasiment opaque en une couche. Sur les annulaires j'ai déposé 2 couches de fiji.



Après ça je me suis demandé quel motif j'allais réaliser, sauf que je n'en avais aucune idée. J'ai donc décidé de placer des petites bandelettes de stripping tape un peu au pif !



J'ai ensuite recouvert tout ça de vernis, une couche de rose sur les annulaires et une couche de fiji sur les autres doigts. Et là catastrophe ! Je n'y avais pas pensé avant mais fiji n'est pas opaque en une seule couche, et en particulier sur une couleur plus foncée que lui, il a donc fallut que je laisse sécher la première couche et que j'en applique une seconde.
Du coup il y a quelques surépaisseur (en particulier sur la main droite hummm) et le rendu n'est pas net net. La prochaine fois que je ferrais cette manucure j'inverserais les couleurs, ce sera bien plus simple et plus beau.

Une dernière couche de sèche vite et hop c'est terminé. Je suis bien contente d'avoir découvert les stripping tapes, c'est une façon assez simple de faire une manucure originale.





Bisous bisous, et bon lundi de Pâques !

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire