mercredi 27 mars 2013

My Sweetie Box by Public, premières impressions.

Hello les filles

la semaine dernière, dans un article coup de gueule, je vous disais que My Sweetie Box nous prenait vraiment pour des jambons, et ça commençait fortement à m'agacer.

Bref, je ne m'attendais plus à recevoir ma box avant le mois d'avril, et finalement lundi je recevais un mail pour me dire que ma box était en route ! Chouette ! Et que pour se rattraper MSB nous offrait 2 surprises + la livraison en colissimo suivit.  Bonne initiative de leur part puisque tous les messages sur leur page facebook étaient des messages de mécontentement, tout le monde se désabonnait petit à petit (moi la première) et ça faisait quand même 3 semaines qu'on nous disait que les box allaient partir. Bref.

Petit rappel : MSB c'est une box à 15euros dans laquelle on retrouve 4 à 5 miniatures, 1 goodie et 1 magazine.



Avant de vous parler de la box en elle-même il y a un petit truc qui me gêne : le magazine est daté du 15mars, ils nous ont donc refourgué un vieux magazine, je trouve ça assez dommage.


Ce mois-ci, pour se faire pardonner, MSB nous a envoyé 6 produits cosmétiques au lieu de 4 + 1 goodie ce qui en fait donc une box assez complète.


* Une boîte de 25G de thé de la marque Kusmi Tea : il s'agit du thé Boost, qui stimule naturellement le corps et l'esprit. Je suis bien contente d'avoir reçut ce produit là, car ça faisait trèèèès longtemps que j'avais envie de tester cette marque et puis rien que l'odeur est à tomber ! Cette petite boîte était le goodie de ce mois-ci.


* Gel nettoyant visage aux perles de jojoba de chez Delarom : pareil pour ce produit-ci, je suis bien contente de le découvrir. Il est adapté pour les peaux sensibles et fait 30ml donc je pense qu'il va me faire un bout de temps. Moi qui ne connaissait pas du tout cette marque, je suis ravie !


* Lait corp au thé vert et gingembre de La Sultane de Saba : moi qui me tartine de crème pour le corps tous les jours, je suis également ravie de ce produit. Je sais que la sultane de saba est une marque très très présente dans les box, cependant moi je n'ai jamais eu l'occasion de la tester donc je suis plutôt contente. Par contre petit bémol en ce qui concerne le format de 40ml, c'est vraiment petit, moi qui me tartine tous les jours je ne pense pas qu'il me durera plus de 3 ou 4 utilisations.



* Vernis à ongles Mavala en teinte Burgundy : très contente également de ce petit vernis, j'aime beaucoup les vernis Mavala et je n'avais pas encore cette teinte là. Il s'agit d'un rouge-noir, plutôt une teinte d'hiver donc, que je garde bien au chaud pour l'hiver prochain !


* Mascara Volume glamour Max de chez Bourjois : petite déception pour ce produit là, pour la simple et bonne raison que je l'avais déjà et que je n'en étais pas spécialement fan... Du coup il va atterrir soit chez ma maman, soit en giveway. En fait, je n'accroche pas à cause de sa brosse qui est juste énorme et difficile à manier. De plus je ne trouve pas qu'il apporte énormément de volume aux cils.

On passe maintenant aux produits bonus :


* Crayon contour des yeux eye liner de chez Avril en teinte gris anthracite : euhh comment dire, je l'ai ouvert et la mine était cassée en 3, du coup impossible de le swatcher et puis il a vraiment l'air de mauvaise qualité...

  

* Traitement à base de soie de chez Biosilk : un produit pour les cheveux, bof quoi, surtout pour moi qui ai supprimé les silicones, je fais super attention à ce que je met dans mes cheveux. Ici il n'y a même pas la composition du produit, du coup je ne sais pas encore si je vais oser l'utiliser ou pas.


Voilà voilà pour la box de mars, je ne vais pas vous mentir, je me suis désabonnée. Certes le contenu est pas mal, mais bon il ne me fait pas rêver non plus, et puis tous les problèmes qu'il y a eu avec cette box ainsi que le gros manque de communication de la part de MSB m'ont franchement refroidit. 

Bisous bisous

Laure.

1 commentaire:

  1. Mon Dieu moi j'adore le mascara volume glamour max de bourjois, je viens de finir le mien d'ailleurs mais j'attends les soldes pour me le reprendre parce que je le trouve cher!

    RépondreSupprimer