dimanche 24 février 2013

[ Revue ] Un baume à lèvres ? Non, un baume à cheveux !

Hello les filles 

il y a quelques temps de ça, j'ai eu une semaine de vacances. Du coup j'en ai profité pour redescendre chez mes parents et, tant que j'y étais, faire une petite virée chez Lush. J'y allais notamment pour me ravitailler en produits capillaires, et mes pointes étant hyper sèches j'ai décidé d'investir dans une petite nouveauté, le baume pointes sèches De mille feux.



Bon je vous l'avoue, ma première réaction fut : "bon sang qu'est ce qu'il est petit !". En effet le petit (mais vraiment tout petit) pot fait 10 grammes, il tient dans le creux de ma main et a à peu près la taille d'un échantillon Lush, vous voyez ?

En revanche il est petit mais je pense qu'il va me durer pas mal de temps : le produit est assez dure, il "fond" sous les doigts lorsqu'on le chauffe et finalement il en faut très peu.

Pour ma part ça fait environ 3 semaines que je l'utilise presque quotidiennement et le niveau n'a quasiment pas bougé.


Pour l'application c'est assez simple, on frotte nos doigts sur le baume, il va fondre et on va obtenir un produit légèrement gras sur nos doigts, que l'on va ensuite appliquer sur nos pointes. Le petit format du pot permet également de l'emporter partout et d'en appliquer au cours de la journée si besoin.


De mille feux est composé essentiellement d'huile de noix de coco, de beurre de karité et de cire de candellia, le top pour des pointes désséchées.

Une fois appliqué le produit ne laisse aucun finit gras sur les cheveux, et après près de 3 semaines d'utilisation, je trouve que mes pointes sont plus souples et légèrement moins sèches qu'avant. Elles vont mieux et paraissent en meilleure santé. En revanche je ne trouve pas ce produit miraculeux, mes pointes ne brillent pas de mille feux et je trouve le prix du produit un peu excessif.

Pour résumé, je dirais qu'il s'agit d'un produit plutôt pas mal, mais pas non plus exceptionnel. Je ne regrette pas mon achat, je suis contente du produit mais ce n'est pas non plus un énorme coup de coeur.

Bisous bisous

Laure.

1 commentaire:

  1. J'ai aussi acheté ce produit et je suis tout ta fais d'accord avec toi, il n'a rien d'extraordinaire et n'est pas miraculeux..

    RépondreSupprimer