mercredi 27 février 2013

[ Inspiration ] Nail art

Si il y a bien une chose pour laquelle je suis nulle, mais ultra nulle, c'est les activités manuelles. J'ai bien dix doigts, mais je suis incapable de les utiliser correctement. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vous montre aucun maquillage sur le blog : je suis incapable de faire un make-up qui soit quelque peu élaboré (pourtant j'essaye !). C'est pareil pour les manucures : je me suis un peu améliorée concernant la pose d'un vernis, mais pour ce qui est du nail art, c'est toujours pas ça ! J'ai encore essayé de faire des petits pois au dotting tool ce weekend, et c'était encore râté (disons que mes pois n'étaient pas vraiment ronds).

Bref, voici donc quelques idées de nail art, plutôt simples à première vue, très jolis et très classes, que j'aimerais vraiment réussir à réaliser un jour.










Pour terminer, je vous laisse les liens de mes blogs de nail art favoris !
          * Pshiiit
          * Mouchtique
          * Mademoiselle-Emma

Et vous les filles, le nail art, adeptes ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire