mercredi 20 février 2013

[ Inspiration ] Make-up storage

Hello les filles

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours à la recherche de chouettes idées pour ranger mon maquillage et mes produits de beauté. C'est vrai, c'est bien de stocker tous nos produits mais autant les stocker joliment non ?

Du coup je vous ai fait une petite compilation de quelques chouettes idées trouvées par-ci par-là sur le net.

Tout d'abord, les célèbres rangement en plexi Muji, ils ont l'air assez pratiques et sont plutôt jolis pour une salle de bain. Je pense d'ailleurs que je finirais par craquer et les acheter.


  

Cette astuce pour planter ses pinceaux est super originale et très jolie. Je pense même à faire la même chose avec mes pinceaux. Il y a quelques temps j'avais investit dans du sable coloré rose mais il a décoloré et fait de grosses tâches sur mes pinceaux... Ici  avec le café je pense que l'on risque rien.


J'aime également beaucoup l'idée de détourner les objets du quotidien, comme les présentoirs à cupcake pour en faire des présentoirs à vernis, ou le détournement des portes-courriers (trieurs à courriers ? je ne me rappel plus du nom) pour en faire des portes palettes.



 

Ce petit rangement à rouges à lèvres à l'air hyper facile à faire ! Je vais peut être essayer ce weekend tiens !


Et pour terminer, la coiffeuse qui vend du rêve :


Et vous les filles comment vous rangez votre make-up ?

Bisous bisous

Laure.

1 commentaire:

  1. Tes photos donnent des idées ^^ Moi j'ai un bureau Ikea blanc que j'ai personnalisé avec du masking tape, j'ai rajouté des rangements en plexi' et un miroir, c'est juste parfait pour ranger tout mon make up =)

    Bisous !

    RépondreSupprimer