jeudi 21 février 2013

[ Revue ] Se maquiller avec des poils de nounours.

Hello les filles

alors non je n'ai pas rasé mon Teddy Bear adoré pour en faire des pinceaux, j'ai juste acheté il y a quelques temps un set de 3 pinceaux Too Faced fabriqués avec du poil soyeux de Teddy Bear. Alors est-ce-que ces pinceaux sont vraiment réalisés avec des poils de nounours ça je ne sais pas, en tous cas les poils synthétiques de ces pinceaux sont de très bonne qualité et hyper doux.




Ce set est donc composé de 3 pinceaux essentiels pour les yeux, à savoir un pinceau plat pour la paupière, un pinceau estompeur et un petit pinceau liner. Pour ma part je n'avais pas encore de vrais pinceaux pour me maquiller, j'avais seulement quelques pinceaux elf pas terribles du tout, et le pinceau de ma naked 2, ce set est donc parfait pour moi car il va me permettre de débuter avec des pinceaux essentiels et de qualité.


Le petit tube en métal est hyper pratique pour emmener les pinceaux lorsque l'on part en voyage, puisqu'il va bien les protéger. En plus de ça il est tout rose tout mignon, que demander de plus ?


 Le pinceau à ombre à paupières :



Celui-ci est génial, je l'utilise quasiment tous les jours pour appliquer mon fard à paupière, je l'ai lavé je ne sais pas combien de fois et il ne bouge pas d'un poil d'ourson ! Il est à peine plus court que le pinceau de la naked, mais sinon ils se ressemblent beaucoup. Les poils sont assez rigides ce qui me plait beaucoup.


Le pinceau estompeur :



Celui-ci est top également, je l'utilise tous les jours pour mon creux de paupière, il est de très bonne qualité, ne bouge pas d'un poil non plus. Il est très agréable a utiliser car hyper doux et il estompe très bien.


Le pinceau liner :




Celui-là est un tout tout petit pinceau, je n'en avais pas et j'en cherchais un comme ça depuis longtemps pour faire mon ras des cils inférieur. J'en suis très contente, il est hyper pratique, en revanche il supporte assez mal le lavage. Comme vous pouvez le voir les poils ont fait des paquets, comme si il restait du shampooing alors que je l'ai rincé des tas de fois ! Je suis donc un peu déçue de ce côté là.

Pour résumer, après vous avoir littéralement inondé de photos, je dirais qu'il s'agit d'un très bon kit, avec des pinceaux de qualités, parfait pour les débutantes comme moi. Son prix est de 35euros chez Sephora, ce qui est assez raisonnable pour 3 pinceaux.

Bisous bisous, 

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire