mardi 26 février 2013

Mes favoris du mois de Février !

Hello les filles

j'aime beaucoup lire ce genre de revues récapitulatives dans lesquelles les blogueuses nous parlent de leurs produits chouchoux, du coup hop, à mon tour je me lance !

J'ai choisis 6 produits, que j'ai beaucoup, beaucoup utilisé ce mois-ci, en grande partie des produits d'hydratation, car avec le froid ma peau a bien souffert ce mois-ci.

Le gommage corp Chic guimauve de chez Sephora : acheté en soldes pour 3.95euros seulement, je regrette déjà de ne pas en avoir fait tout un stock ! Il gomme très bien, les grains sont juste parfaits à mon goût, et l'odeur que dire... un délice ! Il sent vraiment bon le bonbon sans être trop chimique. Revue par ici.











Mousse-brune de chez Lush : je l'ai acheté en début de mois, car je voulais un shampooing lush en flacon (mon shampooing solide est top, mais pas hyper pratique à transporter). Celui-ci est juste génialissime, il rend les cheveux très très brillants, et doux, mais doux !!! Je n'avais jamais eu les cheveux aussi brillants auparavant je crois. Et il sent assez bon je dois dire. Revue à venir.











Set de 3 pinceaux essentiels en poils de nounours, Too Faced : le kit de pinceaux parfait pour une débutante comme moi. Il contient 3 pinceaux de bases et indispensables pour le maquillage des yeux. Les poils sont hyper doux et les pinceaux de très bonne qualité. Je les utilise tous les jours et ils n'ont pas bougé d'un poil. Revue par ici.










Baume à lèvres Carmex à la vanille : j'ai voulut donner une 2ème chance à Carmex avec ce produit et je ne regrette vraiment pas ! Pour 4euros on a un baume à lèvre hyper efficace, très agréable à appliquer car bien crémeux, et avec un indice SPF de 15 ! Je comprend enfin tout l'engouement qu'il y a autour de cette marque. Revue par ici.











Crème abricot pour cuticules de Dior : celle-ci je l'ai désiré pendant des mois ! Je l'ai enfin acheté début janvier et depuis je m'en tartine les cuticules presque tous les soirs. Elle est très très efficece, mes cuticules sont bien moins sèches qu'avant, tout comme mon contour de l'ongle, et certaines ont même disparut. Le prix peut paraître assez élevé (une bonne 20aine d'euros) mais le pot dure une vie ! Je l'utilise depuis 2 mois et le niveau n'a presque pas bougé. Revue à venir.


Crème mains La main verte de chez Lush : ce n'est même plus une crème, c'est carément un beurre ! Elle a vraiment la texture d'un beurre et est hyper nourrissante ! Je crois que je n'avais jamais testé de crème aussi nourrissante auparavant. Sincérement je vous la conseille à toutes. Son prix n'est pas exhorbitant, un peu plus de 10euros pour 100grammes, sachant qu'il en faut très peu à chaque utilisation. Revue à venir.










Voilà les filles, c'étaient mes 6produits chouchoux ce mois-ci, que je vous conseille à toutes.

Bisous, bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire