mardi 4 décembre 2012

Terminés en Octobre/Novembre, je rachète ou pas?

Hello les filles

je reviens ce soir avec une petite revue rapide dans laquelle je vais vous parler des quelques produits que j'ai terminé ces derniers temps, et donc vous dire si je les rachète ou pas.

J'ai terminé 5 produits, essentiellement des produits pour le corps.





          * Exfoliant corps Vanille Agriculture bio de chez Yves Rocher : je l'ai adoré. Très efficace, odeur agréable et packaging tout mimi. Le pot fait 200ml et dure très très longtemps. Le gommage n'agresse pas la peau et la texture est assez crémeuse, bref il a tout bon !
Je rachète ou pas ? Oui pourquoi pas dans quelques temps.

          * Crème de douche anti-dessèchement au savon d'alep et miel d'acacia de chez Ushuaïa : il est agréable à utiliser, il est plutôt crémeux, il mousse bien, se rince bien et l'odeur est douce plutôt agréable sans être non plus exceptionnelle. Par contre il n'est pas plus anti-dessèchant qu'un gel douche lambda.
Je rachète ou pas ? Non je ne pense pas, il n'est pas désagréable mais n'est clairement pas génialissime non plus.

          * Beurre corporel à la cerise sauvage de chez The Body Shop : il est très hydratant, vraiment je n'ai rien à lui reprocher de ce côté là, par contre je crains vraiment l'odeur, trop forte et trop chimique. En plus de ça il met vraiment trop de temps à pénétrer.
Je rachète ou pas ? Non, il y a vraiment trop de choses qui me gênent dans ce beurre là.



          * H'Suan Wen Hua de Lush : il s'agit d'un masque avant-shampooing nourrissant, juste génialissime. Il a sauvé mes cheveux desséchés lors de mon passage au sans-silicone. Hormis l'odeur assez désagréable qu'il a, je n'ai rien à lui reprocher, il est parfait.
Je rachète ou pas ? Oui oui et oui ! Dès que je pourrais retourner chez Lush.


          * Poudre unifiante Affinitone de Maybelline : cette poudre est vraiment bien, elle me matifie la peau parfaitement et tient vraiment bien. En plus de ça le petit miroir à l'intérieur est vraiment pratique pour les retouches dans la journée.
Je rachète ou pas ? Non pas pour l'instant car ça fait déjà 2 fois que je l'achète et j'ai envie de changer. Mais plus tard pourquoi pas.


Voilà les filles pour mes rares produits terminés ces temps-ci.

Des bisous,

Laure.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup aussi la poudre Maybelline. Je me la rachèterai bien d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer