dimanche 9 décembre 2012

Mon mini kit de survie pour tous les jours.

Hello les filles

en tant que beauty-addict et fan de sacs à mains, il y a toujours eu des tas de produits de beauté en vrac dans mon sac, si bien que je ne savais plus vraiment ce que j'avais avec moi. Du coup un beau jour j'ai décidé de faire le tri et de rassembler tout ce qui m'était plus ou moins nécessaire dans une petite pochette que je laisserai toujours dans mon sac.

J'ai donc opté pour une petite pochette Clinique, argentée et transparente, qui faisait partie du kit "All about eyes". Elle est parfaite, ni trop grande ni trop petite, et super pratique.




Tout d'abord j'y met quelques "accessoires" :


* Mon miroir de poche en forme de rose, trop mignon, avec une face "grossissante" et une face "normale"

* Une lime à ongles en carton car je n'ose pas transporter ma lime en verre

* Un bandeau et des élastiques


Je trimballe également avec moi tout un tas de produits pour l'hydratation :


* Le baume grand froid enrichi au karité de chez Yves Rocher, pas mal du tout mais le format pot n'est vraiment pas pratique.

* Une mini crème hydratante corps et mains Korres

* Et une 3ème crème hydratante mains et visage de chez Snowfire, pas mal du tout, je vous en parlerai lorsque je l'aurai testé plus longtemps.

* Un baume à lèvres Yes to carrots, pas mal mais pas exceptionnel non plus, je l'ai mis dans ma trousse plus pour essayer de le terminer qu'autre chose.

* Mon baume à lèvres Snowfire, une tuerie, j'ai vraiment hâte de vous en parler !

* Mon huile cuticules Mavala, je sais que ce n'est pas un produit que l'on met dans sa trousse en général, mais moi je le garde avec moi car je l'applique au boulot lorsque j'arrive en avance.


Et enfin quelques produits make-up :


* Mon rouge à lèvres chouchou, le Pink Carnation de chez Kiko

* Le mini mascara Clinique qui faisait partie du même kit que la trousse, il est vraiment pas mal du tout

* Un rouge à lèvres Yves Rocher

* Le mini gloss Urban Decay qui vient de la naked 2

* Des échantillons de parfum

* Un échantillon de la BB crème Nude Magic de l'Oréal.


Voilà les filles c'était ma petite trousse de tous les jours ! Et vous de quoi est remplie la votre ?

Des bisous,

Laure.

1 commentaire:

  1. Très sympa, c'est utile d'avoir autant de chose dans son sac, ça dépanne ^^
    J'avais déjà fait un article dans ce genre si tu veux voir ce qu'il contient :)

    RépondreSupprimer