mercredi 26 décembre 2012

[ Inspiration ] Ces bibliothèques qui me font rêver

Hello les filles

aujourd'hui je vous retrouve avec un billet un petit peu différent de ceux de d'habitude, puisque cette fois-ci nous allons parler déco.

Si il y a bien une chose dont je rêve, c'est d'avoir ma propre maison. Je sais, ça peu paraître assez banal comme rêve, mais moi ça fait des années que je me passionne pour les maisons, que je passe des soirées entières à rêver en épluchant les annonces immobilières.

Il y a également une 2ème chose qui me passionne : les bouquins. Je lis des tas de livres depuis que je suis petite, j'en ai toujours un avec moi dans mon sac, je suis incapable de me séparer d'un de mes bouquins et j'adore me plonger dans leurs histoire.

C'est donc tout naturellement que s'est construit une autre rêve : celui d'avoir ma propre bibliothèque dans ma jolie maison. Mais pas n'importe quelle bibliothèque : une bibliothèque immense qui remplisse toute une pièce ! Je vais donc vous montrer quelques images de bibliothèques qui me font rêver.








J'adore celle-ci avec sa jolie vue et son petit coin cocooning pour lire :



Celle-ci est beaucoup plus petite, c'est d'ailleurs le genre de bibliothèque que j'aurais, je pense, le plus de chance de posséder dans le futur, mais je la trouve vraiment très jolie :


Voilà les filles je vous ai fais partager une petite partie de mes rêves.

Des bisous,


Laure.

1 commentaire:

  1. Oh mon dieu elles sont tellement belles, en tant que bachelière L la littérature j'aime ça même si malgré moi je ne prend pas le temps de m'y consacrer.. Je rêve d'avoir une biblio comme celles-ci dans mon futur chez-moi :D
    Au passage, ton blog me plaît ;)

    RépondreSupprimer