mardi 18 décembre 2012

Ma wishlist de Noël

Hello les filles 

Ce mois-ci j'ai décidé de transformer ma wishlist du mois en wishlist de Noël puisque je n'ai pas pu m'offrir les produits que je vais vous présenter donc après tout pourquoi pas me les faire offrir ? D'ailleurs si les membres de ma familles passent par là, à votre bon cœur ! ^^

Bref ce mois-ci encore pas mal de produits "soins" et quelques produits make-up.



* Baume à lèvres rêve de miel de Nuxe : car il parait qu'il est juste génial posé en "masque" la nuit pour réparer les lèvres. Idéal pour se réveiller avec des lèvres toutes douces ! Et croyez moi j'en ai grandement besoin (mes lèvres supportent très mal l'hiver).

* Vice Palette d'Urban Decay : j'aime vraiment toutes ses couleurs, cette palette est magnifique, sauf qu'elle m'a tapé dans l'oeil un peu tard et maintenant que je désire me l'offrir elle est sold out partout !

* Shampooing sec Batiste : j'ai vraiment entendu beaucoup de bien sur ce shampooing sec, un des meilleurs il paraît et en plus de ça il pourrait me sauver la mise de temps en temps.

* Primer Potion d'Urban Decay : ça fait des mois et des mois que je dis qu'il faut que j'investisse dans une base à paupière pour faire tenir mon make-up plus longtemps et pour mieux faire ressortir mes fards. Celle-ci a l'air géniale !


* Gommage Flake Away de Soap and Glory : il parait qu'il est terrible ! Et puis cette marque me fait terriblement envie avec ses packaging vintage tout rose !

* Super gommage mains de Sephora : pour prendre soin de mes mimines l'hiver. Avec le froid elles ont tendance à sécher et ce gommage serait top pour éliminer les petites peaux mortes !

* Hand food de Soap ans Glory : comme son cousin le gommage, cette crème à l'air terrible ! J'ai vraiment vraiment envie de la tester ! Et puis la période est idéale pour tester une crème main non? (comment ça je suis en train de trouver des excuses pour me l'offrir?!!)

* Crème abricot de Dior : je l'ai testé en magasin, elle a l'air géniale pour hydrater les ongles et cuticules. En plus l'odeur est agréable. Mes cuticules sont tellement sèches que même mon huile Mavala n'arrive plus à les nourrir, il faut donc que je trouve un soin plus fort.


Voilà les filles c'était ma petite wishlist de noël ! En espérant que le père noël lise cet article !

Des bisous,

Laure.

2 commentaires:

  1. J'ai la creme abricot, et cette petite chose est une merveille :)
    En plus elle sent tellement bon.. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà craqué sur plusieurs produits de ta wishlist !! Si tu arrives à mettre la main dessus, la Vice est vraiment top, ses couleurs sont juste sublimes, notamment pour les fêtes :) et la primer potion est un indispensable, vraiment une fois que tu auras testé tu ne pourras plus t'en passer. Je me demande comment j'ai fait sans jusqu'à présent...

    La crème d'abricot de chez Dior me fait plus qu'envie aussi !Surtout son packaging trop mignon... Mais vu son prix, j'ai peur d'être déçu :s

    Bisous!

    RépondreSupprimer