dimanche 30 décembre 2012

Terminés en Décembre : je rachète ou pas ?

Hello les filles

comme chaque fin de mois, je reviens aujourd'hui avec un petit article dans lequel je vais vous parler des quelques produits que j'ai terminé en ce mois de décembre et vous dire si ils m'ont assez convaincus pour que je les rachète ou non !

Ce mois-ci j'ai terminé 5 produits : 2 produits corps, 1 produits pour les cheveux et 2 produits de maquillage.


Commençons donc par les produits corps :


* Beurre corporel à la noix du brésil de The Body Shop (revue ici) : je l'ai a-do-ré ! Il hydrate super bien, ne colle pas, pénètre très vite, et a une odeur toute douce, pas entêtante du tout!
Je rachète ou pas ? un grand OUI dès que je repasse une petite commande chez TBS.

* Gel douche Pomme délice d'Yves Rocher (revue ici) : cette petite édition limitée est juste une tuerie, le gel douche sent hyper bon, mousse bien, se rince bien et ne dessèche pas la peau. Mais là où il est le meilleur, c'est lorsqu'on l'utilise en bain moussant, il fait plein de mousse et son odeur embaume toute la salle de bain.
Je rachète ou pas ? pas pour l'instant car je ne rachète jamais les mêmes gels douche, ce qui ne veut pas dire que ce produit n'est pas une pure tuerie.


* Shampooing régulateur douce argile de Dessange (revue ici) : un gros flop ce shampooing ! D'ailleurs ce n'est même pas moi qui l'ai terminé, c'est mon copain. Je lui ai donné lorsque je suis passée au sans silicones (d'ailleurs ce shampooing en est bourré). En théorie ce shampooing est censé purifier les racines grasses et adoucir les pointes sèches. En réalité il ne fait qu'alourdir les cheveux, les aider à regraisser plus vite, et leur faire perdre le peu de volume qu'ils possèdent. Un gros flop donc.
Je rachète ou pas ? bien évidemment non.


* BB crème Nude Magique de l'Oréal (revue ici) : j'ai beaucoup aimé cette BB crème, elle s'applique bien, sa teinte claire me correspond parfaitement, elle tient bien et le tube dure trèèèès longtemps ! Je l'ai acheté en février, bon certes je ne l'ai pas porté tous les jours mais quand même très souvent, et je viens juste de la terminer !
Je rachète ou pas ? pour l'instant j'ai envie de tester d'autres produits mais je pense que je vais la racheter très bientôt.

* Mascara Great Lash Blackest Black de Maybelline : alors celui là il est super vieux ! Je l'ai acheté il y a au moins 4ans, et il n'a même pas séché ! Il est plutôt pas mal car il est bien noir est la brosse ne fait pas de paquets, en revanche il n'est pas non plus exceptionnel puisqu'il ne courbe pas les cils et n'apporte pas de volume.
Je rachète ou pas ? non car comme je vous le disais, il est pas mal mais pas non plus exceptionnel.

Voilà les filles, c'était mes quelques produits terminés ce mois-ci. Et vous vous en avez terminés beaucoup ?

Des bisous,

Laure.

3 commentaires:

  1. J'adore l'idée de ton article !
    J'ai testé la BB crème l'Oréal, je ne penses pas que je la rachèterai... Tout comme toi je préfère tester de nouveaux produits :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi achetée le shampoing, il est horrible j'avais des noeuds énormes partout dans mes cheveux, jamais vus sa :o

    J'attend tes commentaires avec impatience :)

    z-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    glabalement au niveau shampoing c'est dur de trouver sans mettre le prix............j'ai le cuir chevelu super sensible et je suis au dermo-calm de kerastase si tu en a un autre a me conseiller je suis preneuse....................cool sinon ton blog

    RépondreSupprimer