lundi 13 février 2012

Celui qui m'a réconcilié avec les biphasés

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'adore! Ça faisait un moment que je l'avais repéré sur la blogosphère mais j'attendais des promotions chez Yves Rocher pour me l'acheter (oui parce que pendant les fêtes de fin d'année toutes les promotions disparaissent chez Yves Rocher).

Il s'agit du démaquillant express yeux au bleuet.


J'ai hésité un moment avant de l'acheter car j'avais eu une expérience assez désagréable avec le démaquillant biphasé Payot de la joliebox de décembre (je vous en avez parlé ici) du coup je n'avais pas très envie de retenter l'expérience du biphasé. Et puis les nombreux avis positifs m'ont convaincue (un petit -50% aidant^^)


Et bien figurez vous qu'il est génial! En 2 coups de cotons tout le maquillage s'en va! Que ce soit de l'eye liner (même waterproof) ou du mascara, rien ne reste! Et pourtant je suis super exigeante concernant l'efficacité sur le mascara. Bon par contre il laisse un très léger film gras mais ce n'est rien comparé au démaquillant Payot.

Autre point positif : il est parfait pour les yeux sensibles. Il ne pique pas, ne brule pas, ne laisse pas les yeux rouges. Parfait je vous dis!

Son prix officiel est de 7.30euros mais comme vous le savez toutes il y a très souvent des promotions chez notre amis Yves.

Bonne journée à toutes!

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je l'ai testé ce démaquillant et au final je n'en suis pas fan. A titre de comparaison, je préfère le bi-phasé de la marque Auchan. Il a exactement les mm atouts du YR mais je trouve qu'il démaquille mieux et il ne laisse pas de film gras contrairement au YR.
    Après c'est affaire de goût ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer