jeudi 23 février 2012

BB cream Nude Magique de l'Oréal (bon plan inside)

Bonjour à toutes!

je vous parle aujourd'hui de mon coup de cœur du mois! Vous n'êtes surement pas passées à coté du phénomène BB crème (garnier, erborian, agnès b, kiko...), L'Oréal non plus puisque la marque a sorti en début de mois sa propre BB cream, nommée Nude Magique.

J'ai longtemps eu envie de tester la Erborian, étant donné sa bonne réputation, mais le prix me rebutait un peu (même beaucoup). J'ai donc failli me diriger vers la Garnier, mais n'étant pas forcément appropriée aux peaux grasses je l'ai finalement laissé dans son rayon.

La L'Oréal me faisait de l'oeil, mais je voulais attendre de lire un peu plus d'avis sur les blogs avant d'investir. Mais ça c'était avant. Avant Leclerc et ses promotions.

C'est donc hier matin, en poussant mon caddie, que je suis tombée nez à nez avec un présentoir L'Oréal, remplit de BB cream, à -40% !

Prix de base, 10.99euros, -40% je l'ai donc payé 6.59euros! Ni une ni deux la voilà dans mon panier! (si vous souhaitez la tester ou faire des stocks dépêchez vous c'est l'occasion!)


Le tube fait 30ml et il en faut peu donc je pense qu'il me fera un moment!

Je m'attendais à une crème assez épaisse mais finalement non, elle est très fluide, du coup le fin embout est très pratique :


La crème est blanche avec de micro particules noires (je ne sais pas si vous les distinguerez sur la photo) :


La texture s'applique très facilement et n'étouffe pas du tout la peau. Au départ la peau brille un peu ma ça s'estompe très rapidement et on peu observer le résultat.

On a vraiment la sensation d'une peau nue, unifiée et très lumineuse! J'adore son résultat! Les promesse de la marque sont parfaitement respectées : recréer la texture et l'éclat d'une peau nue parfaite. Le rendu tient très ben toute la journée, et oh miracle mais peau ne brille plus de la journée! bref, je suis fan, j'adore cette crème.

J'ai pris la teinte claire qui correspond parfaitement à mon teint. Je ne met pas de fond de teint et cette crème me suffit amplement. Bon par contre si vous avez de grosses imperfections elle ne les masquera pas (en même temps c'est une BB cream et non un fond de teint)

Voici le résultat :


Belle journée à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire