vendredi 10 février 2012

Dans mon sac il y a...

Bonjour à toutes!

aujourd'hui je vide mon sac! J'adore lire des articles dans lesquels des blogueuses nous montrent le contenu de leur sac à main (oui je suis curieuse!) du coup je me suis dis que j'allais vous montrer ce que j’emmène tous les jours avec moi dans mon sac à main!


J'utilise en ce moment un sac à mains La Redoute Création acheté aux soldes d'hiver. Il est en cuir lavé marron, avec une bandoulière et pleins de poches super pratiques! Le cuir est très épais, il a vraiment l'air de super bonne qualité, je suis très contente de mon achat. Je l'ai payé 30euros au lieu de 100 euros donc très bonne affaire!


Dedans il y a :
     * les clés de chez mes parents et celles de chez mon copain
     * mes lunettes de vue Zadig et Voltaire
     * mon porte monnaie Longchamps
     * mon Blackberry
     * mes produits de beauté
     * des mouchoirs
     * une pochette avec mes papiers
     * 2 portes cartes! (oui je suis une dingue des cartes fidélités)
     * un stylo swarovski que j'ai eu à Noël
     * mon agenda Margaux Motin qui est juste génial, les illustrations sont géniales et il est super bien organisé

Comme vous avez pu le constater, pour les produits beauté j'emmène vraiment le strict minimum : 

       * Mini parfum sephora ananas grenadine
     * crème mains au karité de chez l'Occitane en provence
     * mon baume à lèvres hydratant Yves Rocher

Voilà je vous souhaite un bon weekend à toutes!

                                      (non Milo ne rentre pas dans mon sac!)

3 commentaires:

  1. Je suis jalouse, j'ai hésité entre l'agenda de margaux et un moleskine, j'ai pris le moleskine, comme chaque année, blame me.

    (ta crème mains elle est efficace ? parce que ma nivea est franchement cracra, il me faut une remplaçante)

    Et sinon, milo est trognon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est super bien! elle hydrate bien et ne laisse pas de film gras :)en plus là je l'ai eu gratuite car sur leur page facebook l'occitane avait fait une opération "crème mains gratuite"
      Bisous

      Supprimer
  2. ton chien est trop chou ^^
    j'aime bien ton sac et ce qu'il y a dedans aussi :)
    un vrai sac de fille avec tout ce qu'il faut !
    bisous

    RépondreSupprimer