jeudi 6 juin 2013

[ Revue ] Un bain d'agrumes grâce à Karma de Lush !

Hello les filles !

après ma déception ballistic-esque avec L'Une de Miel de chez Lush, j'ai décidé de me tourner vers une valeur sûre : le pain moussant. Et pour changer un petit peu de mon éternel Cassimousse d'amour, j'ai décidé d'opter pour Karma : un joli pain moussant orange et jaune qui sent délicieusement bon les agrumes.


 J'avais le choix entre plusieurs pains moussants (oui j'ai des stocks dans ma salle de bain^^) mais j'ai opté pour celui-ci car je trouve son odeur assez fraîche, parfaite pour les beaux jours (et ouai il y a du soleil depuis 3jours à Dijon !).


Karma est donc un petit pain moussant de 100g, à base d'huiles essentielles de patchouli, d'orange, de lavandin, de pin, de citronnelle et d'élémi, rien que ça^^
Et tout ce beau monde donne une délicieuse odeur d'agrumes, pas trop sucrée, assez relevée, bref ça sent bon l'été et j'aime beaucoup !

Pour l'utilisation ça ne change pas, j'ai cassé un petit bout du pain moussant que j'ai ensuite émietté sous mon jet d'eau chaude histoire que ça fasse pleiiiinnn de mousse !
Là j'ai eu un peu la main lourde, j'ai quasiment utilisé la moitié du pain car je voulais absolument que l'eau de mon bain soit orange. Mais sinon, 1/3 du pain suffit largement.



On obtient donc une belle mousse blanche, bien abondante, toute douce et qui sent délicieusement bon les agrumes (car oui j'ai sentis la mousse, et elle sent bon^^). En plus de ça l'odeur embaume toute la salle de bain, un régal !




L'avantage avec les pains moussants de chez Lush, c'est que la mousse tient longtemps, elle ne commence à s'estomper qu'au bout de 30min et ça moi j'apprécie (oui je fais partie de celles qui pleurent lorsque la mousse disparait au bout de 10min^^).

Vous l'aurez donc compris je suis dingue de ce pain moussant ! Bon il n'a pas encore détrôné Cassimousse dans mon cœur mais il arrive bon second !

Bisous bisous

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire