mercredi 5 juin 2013

[ Revue ] Dove prend soin de ma peau.

Hello les filles

aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que vous avez pu apercevoir des tas de fois sur le blog, que ce soit dans mes favoris, dans les défis du lundi ou bien dans ma routine soin du corps. Et il s'agit d'une de mes plus belles découvertes de supermarché : la crème de soie nourrissante pour le corps de chez Dove.


Depuis quelques temps je suis contrainte et forcée de faire attention à mes finances (enfin plus qu'avant quoi) du coup je me dirige de plus en plus vers les produits "petits prix" et les produits de supermarché. Et je fais vraiment de très belles découvertes.


Cette crème-là je l'ai trouvé en promo à 3euros (au lieu de 4ou5 il me semble) le pot de 300ml ce qui est donc très raisonnable. A la base je ne savais pas du tout à quoi m'attendre puisqu'il était impossible de swatcher le produit et je n'avais jamais lu de revue dessus.

Tout d'abord j'adore sa texture : elle est vraiment très crémeuse, très onctueuse, très douce, bref tout ce que j'aime. Elle s'étale bien et pénètre rapidement dans la peau, le tout sans laisser de film gras ou quoi que ce soit. Très bon point donc.


Mais en plus de ça elle est hyper efficace ! Elle laisse la peau confortable, l'hydrate très bien (et pourtant j'ai la peau très sèche). A aucun moment je me suis retrouvée en milieu ou fin de journée avec la peau de croco ou qui gratte ou tiraille. Je trouve qu'en terme d'hydratation et de confort elle est très semblable à la crème atoderm de Bioderma, pour un prix bien inférieur.


L'odeur est fidèle aux produits Dove "classiques" : une odeur de bébé, toute douce, perso moi j'adore. Ca change de toutes ces odeurs chimiques et fortes que l'on peu avoir.

Voilà les filles, si vous cherchez une bonne crème à petit prix je vous conseille vivement celle-ci !

Bisous bisous

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire