dimanche 2 juin 2013

[ Nails ] Du lilas et des pois !

Hello les filles

vendredi dernier je suis allée chez kiko et comme la promo spéciale vernis à 2.50euros était toujours d'actualité je me suis bien évidemment laissée tenter par 4 nouveau vernis plutôt printaniers, dont le 330 Lilac, un sublime lilas, ni trop pâle ni trop flash, qui s'applique bien et parfaitement opaque en 2 couches.


Et je ne sais pas pourquoi, lorsque je l'ai vu en magasin je me suis dis : "oh toi, je te vois bien avec des pois blancs !".
Du coup une fois appliqué j'ai dégainé ma plaque CH6 de chez cheeky avec son modèle à petits pois (bien plus pratique et réguliers qu'avec un dotting tool !).

 


Pour le blanc j'ai essayé avec le Blanc de chez Essie mais impossible d'obtenir un modèle potable. J'ai l'impression qu'il est un peu trop liquide pour le stamping (ou alors je suis encore moins douée que ce que je pensais, option tout à fait envisageable^^). Du coup j'ai utilisé mon blanc de chez Konad, un peu plus pâteux.

 


Bon je débute en stamping donc mes pois ne sont pas tous hyper bien faits, et à certains endroits ça a bavé.
Mais globalement je suis contente du résultat, je trouve cette manucure toute douce et parfaitement adapté au printemps^^


Bisous bisous

Laure.

2 commentaires:

  1. C'est très beau ! Simple et très agréable à porter en cette saison :) J'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Joli choix de couleur, et très joli réalisation !

    RépondreSupprimer