samedi 17 décembre 2011

Ma Whish List de noël

En cette période de noël il fallait bien je je fasse une petite liste de toutes les choses qui me plaisent beaucoup beaucoup!

Alors commençons par un peu de lecture :
La biographie de Christian Dior, Christian Dior et moi, 22euros

Puis il faut bien regarder la télé :
Coffret intégral de la saison 3 de Gossip Girl, 39.99 euros

Puis passer une soirée au zénith :
Entrée au spectacle Cabaret, le musical de Brodway, à partir de 29euros

Chez lush (ben oui il faut bien que je teste des produits lush quand même!) : 
Gel douche It's raining men, 14.50euros les 250g
Gommage pour les lèvres Pow wow, 8.95euros

Ensuite de quoi me parfumer (car mon parfum arrive à sa fin) :




Parfum CK one shock for her, Calvin Klein, 57.10euros les 100ml

De quoi me maquiller :

Eye Do It All, Kit de 3 pinceaux pour fard à paupières too faced,  35euros
Mascara Volume Effet Faux Cils Shocking, YSL, 28.50 euros
Palette Naked de Urban Decay, 40euros

Et pour terminer chez l'Occitane :

Eau radieuse Angélique, 15euros les 200ml


Et voilà j'ai terminé ma longue liste de noël! Et vous qu'est ce que vous avez demandé au père noël?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire