mercredi 21 décembre 2011

Lait corps très hydratant de Sephora


          Pour mon anniversaire Sephora m'a offert ce Lait corps très hydratant appel à la caresse... en version 125ml. Ce cadeau était parfait puisque j'ai la peau du corps très sèche (contrairement à mon visage qui est mixte) du coup je me tartine matin et soir de crème hydratante.

Ses promesses : Formulé sans paraben et testé sous contrôle dermatologique. Contient un actif ultra-hydratant mais aussi des actifs lissant et raffermissant.. Une texture fluide qui pénètre tout de suite, sans effet gras, et laisse la peau douce et hydratée toute la journée.

Ce que j'en pense : un lait pour le corps facile à applique, texture un peu trop liquide pour moi, j'aime quand ils sont plus épais, mais ça c'est un critère personnel. L'odeur quand à elle est agréable sans être trop prononcée. Le lait pénètre effectivement assez rapidemant et ne laisse pas de film gras. Par contre en ce qui concerne l'effet lissant et hydratant je ne l'ai pas du tout ressentit (peut être parce que je n'ai pas utilisé le lait assez longtemps). Par contre je ne le trouve pas ultra hydratant, m'a peu n'est pas, comme ils le disent, hydratée toute la journée, je ne suis donc pas très convaincue par ce lait hydratant. De plus je trouve le prix magasin pour la version full size un peu élevé, 10.90euros pour 200ml, pou le peu d'effets qu'il a.

Ce n'est donc pas un produit que j'achèterais puisqu'il ne m'a pas convaincue. Par contre c'était une bonne idée de la part de Sephora de le faire découvrir.

                                                      Je lui donne donc une note de 2/5.

          En ce moment j'utilise le lait nourissant Garnier body intensif 7jours. Je vous en parlerai plus tard mais pour celles qui souhaitent le découvrir, sur le site Garnier on peut imprimer un bon de réduction de 1.50euros donc ça le met à un prix mini (pour ma part je l'ai payé 2euros)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire