mardi 28 octobre 2014

L'automne en paillettes

J'adore les vernis. Vraiment. Ce n'est pas pour rien que j'en ai accumulé a peu près 200. Mais en matière de nail art je suis nulle de chez nulle. D'ailleurs en général mes "nail art" se résument à un accent nail pailleté ou, soyons fous, à deux trois petites pois au dotting tool.

Mais aujourd'hui, attention, attention, j'ai décidé de me lancer dans un dégradé de paillettes ! Oui oui. Vrai challenge pour la sous douée du nail art que je suis. Et ma fois pour une première je suis plutôt contente du résultat. Bon il faut dire aussi que j'ai utilisé l'un de mes vernis chouchou et mon top-coat préféré alors je ne prenais pas trop de risques.



En base j'ai donc utilisé le 414 de la gamme Satin nail lacquer de chez Kiko, un très joli prune parfaitement opaque en deux couches. Il est très semblable au Mirage de chez Dior, en un petit peu plus foncé. D'ailleurs lorsque l'on met les deux flacons côte à côte on a vraiment l'impression d'avoir affaire à des dupes.



Pour les paillettes c'est le petit 659 de la collection Fancy top coat de Kiko qui s'y colle : un très joli top coat remplis de grosses paillettes hexagonales roses pâles, et de plus petites légèrement holographiques. Bon ce top-coat je l'adore, il est magnifique. Mais bon sang il met une éternité à sécher et est ultra pâteux. Je ne sais pas si c'est mon flacon qui a un défaut ou si toute la série était comme ça mais alors qu'est ce qu'il est pénible à utiliser. Par contre il a une bonne concentration en paillettes en du coup en un seul passage de pinceau le dégradé est créé !



Je ne sais pas vous mais moi j'adore la combinaison de ces deux vernis ! Du coup je pense que je n'ai pas finis de les associer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire