dimanche 5 août 2012

Doggybox de Juillet!

Hello les filles!

alors ce soir je reviens avec une petite vidéo, sur un thème un peu différent de ce dont je vous parle d'habitude, puisque aujourd'hui je vous parle toutou! 

Il y a quelques temps j'ai découvert la Doggybox, qui part du même principe que les box beauté, à savoir un abonnement, des produits surprise en full size et non format voyage, et une box par mois! J'ai trouvé le concept vraiment sympa et le contenu des 2 premières box m'avait vraiment donné envie de m'abonner. C'est désormais chose faite et je vous présente le contenu de la box du mois de juillet de mon toutou d'amour, Milo!



Bon visionnage!

Des bisous,

Laure.


2 commentaires:

  1. J'attends celle d'août! Me réjouis! Top Ton article! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)moi aussi j'ai vraiment hâte de recevoir celle d'août !

      Supprimer