samedi 25 août 2012

Tu veux une peau séduisante et sexy? Tiens je te prête mon gel douche!

Hello les filles !

Alors aujourd'hui je viens vous parler gel douche, mais également découverte, puisqu'il s'agit d'une marque que je ne connaissais pas du tout auparavant. Il s'agit donc du Gel Bain Douche Love, peau séduisante et  sexy,  de chez Natural Honey

Alors Natural Honey est une marque de gels douche/lait corporels/lotions espagnole et il me semble qu'on ne la trouve que là-bas ou en tous cas très rarement en France puisque c'est la première fois que je croise son chemin!

Pour ma part je l'ai trouvé chez Saga à Clermont-Ferrand, mais je ne suis pas sûre que tous les Saga aient les mêmes produits, je ne sais pas si les arrivages sont les mêmes pour tous les magasins. 



Ce qu'en dit la marque : 
Profite d'un bain de séduction pour ta peau. Efficacité démontrée. Parfum séducteur pour 9 hommes sur 10.

Alors bien entendu je n'ai pas acheté ce gel douche pour avoir une peau "sexy" mais plutôt car l'odeur est à tomber! C'est vrai que malgré tout elle a quelque chose d’enivrant, d'envoutant. Je ne saurais pas bien la décrire mais elle est plutôt épicée. L'odeur n'est pas fruitée mais plutôt florale j'ai l'impression, enfin bon c'est juste une tuerie liquide!

En plus de ça le gel douche a une texture crème qui mousse bien, se rince bien et laisse la peau toute douce! Je le soupçonne même d'avoir quelques vertus hydratantes.



L'odeur reste trèèès longtemps sur la peau (ce qui est très très rare sur moi) mais elle reste discrète et légère, pas du tout entêtante!

Autre point positif : le flacon est juste énorme puisqu'il fait 750ml, j'en ai pour toute une vie! (ou du moins pour les 6 prochains mois!)

Son prix : 3.50euros pour 750ml mais il est bien moins chère en Espagne apparemment, le prix tournerais autour des 2 euros, ce qui est juste super raisonnable!

Voilà les filles, si vous avez l'occasion de tester ces gels douche foncez! Ils sont vraiment géniaux et dès que je recroise la route de cette marque je n'hésiterais pas à faire une razzia!

Des bisous,

Laure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire