dimanche 24 novembre 2013

Des ongles de sirène avec le 456 Teal Green !

Hello les filles

on continu les swatch du sublime coffret de vernis Sugar Mat de Kiko issu de la collection de noël avec MON chouchou, LE grop coup de cœur du coffret, le sublaïme 456 Teal Green.


Teal Green c'est juste THE vernis à avoir si tu veux des ongles de sirène. Déjà parce que sa couleur est juste parfaite : un sublime bleu mer avec des reflets vert (mais qui malheureusement ne ressortent quasiment pas en photo) le tout gorgé de paillettes ton sur ton qui le font briller de mille feux. Sincèrement je suis juste dingo de ce vernis !



Pour ce qui est de la pose et de la tenue même blabla que d'habitude : application ultra-facile, opaque en 2 couches, temps de séchage correct et tenue excellente !





Ahhh je l'aime, je l'aime, je l'aime ce vernis !!

Des bisous les filles !

Swatch du 454 Wine par ici
Swatch du 458 Anthracite par là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire