jeudi 29 novembre 2012

[ Haul ] Ma première fois avec Yankee Candle.

Hello les filles

oui je l'avoue, je le confesse, j'ai cédé à la folie Yankee Candle. Ca faisait pas mal de temps que j'hésitais, que je faisais des paniers virtuels que je finissais par ne pas valider et cette fois-ci ça y est, j'ai cliqué sur le bouton "commander" !

Certes les nombreuses revues élogieuses des copines bloggeuses y sont pour quelque chose mais pas que. Ce qui a finit par me convaincre en fait c'est que la cire est entièrement parfumée contrairement aux 3/4 des autres bougies pour lesquelles seule la cire du haut est parfumée. J'en avais un peu marre de dépenser mes sous dans des bougies qui ne sentent rien ou ne sentent que 5minutes.

Bref, me voilà dimanche après-midi sur le site Bougies-parfum à passer ma toute première commande Yankee Candle. Je vous conseil vraiment ce site, d'une part car les frais de port y sont un peu moins chers que sur le site de Yankee Candle france, mais aussi car c'est un site très sérieux et hyper rapide. Je passais ma commande dimanche après-midi, 1h plus tard je recevais un mail comme quoi la commande était déjà préparée et prête à être expédiée ! Et je l'ai reçu mercredi matin. Si il y a bien une chose que j'aime, ce sont les sites aussi rapides que ça.


Tout était très bien emballé, les bougies étaient très bien protégées grâce aux billes de polystyrène (mon chien en a avalé 2 au passage...) et le colis a embaumé toute ma boîte aux lettres !


Pour commencer et tester quelques senteurs, j'ai opté pour 5 voltives et une petite jarre.

Pour la petite jarre j'ai choisi la senteur Fraise Chantilly (strawberry buttercream) car c'était l'odeur qui me plaisait le plus, elle avait l'air douce et sucrée ! Je l'ai payé 11.50euros.


Fraise Chantilly : une douceur absolument succulente de fraises sucrées et gorgées, agrémentées d'une riche crème fouettée.


Biscuit de Noël (christmas cookie) : l'odeur alléchante de délicieux cookies sucrés au beurre avec un soupçon de vanille.


Cidre de pomme (apple cider) : un mélange extraordinaire de pommes croquantes, de cidre avec quelques épices chaudes. Tout ceci combiné avec la cannelle, des clous de girofles, ainsi que du gingembre.


Cannelle pétillante (sparkling cinnamon) : arôme de cannelle.


Fruit du dragon rose (pink dragon fruit) : fragrance colorée et étonnante, des envies d'aventures se dégagent de l'arôme de ce fruit tropical qui fait ressortir la séduction de l'été.


Home sweet home : parfums aux senteurs chaleureuses et accueillantes de saison avec des notes de cannelle, de clou de girofle, de pin, de cèdre, de bois fumé et de vanille.


Voilà mes petites bougies. Globalement je suis assez contente de ma commande, j'ai vraiment hâte de toutes les tester !

Cependant il y a un point négatif dont je voudrai vous parler  : la PETITE TAILLE DES BOUGIES. Je savais qu'elles seraient petites mais alors à ce point ! J'avais bien vu des photos mais je ne m'attendais tout de même pas à ça. Je vous ai fait quelques photos pour que vous puissiez vous en rendre compte par vous même :




Voilà les filles. Et vous, les Yankee Candle ça vous tente ?

Des bisous,

Laure.

2 commentaires:

  1. Jespere que tu as beneficier de mon code promo sur ce site :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me tâte depuis des mois mais j’hésite, je trouve qu'elles sont chères et pis je me dis est ce que j'en ai vraiment besoin...lol Mais je finirais bien par craquer un jour^^

    RépondreSupprimer