mardi 17 juillet 2012

Haul Elf

Hello les filles!

j'espère que vous allez bien avec le retour du soleil! Je reviens aujourd'hui avec un Haul elf puisque j'ai passé ma toute première commande la semaine dernière. Ce haul ne sera pas comme les précédents que j'ai pu faire puisqu'il s'agit d'une vidéo! Et oui, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment et j'avais très envie de le faire donc ça y est j'ai lancé ma chaine Youtube! N'hésitez pas à me suive si ça vous dit ainsi qu'à me faire découvrir votre chaine! 




Désolée pour la qualité de l'image qui n'est pas terrible, je fais mes premiers pas et je patauge un peu^^ J'ai été obligé de diminuer la qualité car ma connexion internet est juste ultra-lente et je ne pouvais pas télécharger la vidéo sinon.

Des bisous les filles, 

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire