jeudi 29 septembre 2011

Ma bonne affaire de la semaine

Mardi, je fus prise d'une envie folle de sac cartable. Donc hop direction le site de La Redoute pour voir ce qu'ils proposaient. Il y avait 3 modèles dont le mini cartable la redoute création à 39.90 euros. Je me décide pour le coloris camel et tape après quelques recherches sur google en toute innocence un code de réduction de 25euros pour 39euros d'achat. Je n'avais pas trop d'espoir car la plupart des codes que j'essaie ne marchent pas, bref. Et la oh miracle! ma commande passe de 39.90 + fdp à 14.90euros! En plus livraison ultra rapide en relais colis, je l'ai commandé mardi matin et reçue hier après-midi! Je vous présente donc mon sac cartable :






Bon par contre c'est vrai, c'est bien un "mini cartable" on ne peut pas y mettre tout notre bazzar habituel (disons que comme beaucoup d'entre nous, j'ai la fâcheuse tendance à mettre des tonnes de choses dans mon sac)





Du coup certaines de mes affaires sont restées sur le carreau :



Mais bon, pour porter de temps en temps, il est très bien ce sac!

1 commentaire:

  1. je cherche un sac cartable depuis longtemps, j'ai toujours en tête celui de Lancaster mais je le trouve un peu cher. Par contre, celui ci est ravissant ! j'aime beaucoup sa couleur !

    RépondreSupprimer