mardi 5 juin 2012

Du orange sur mes ongles

Hello les filles!

Je reviens aujourd'hui avec une petite manucure! Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu en mettre sur le blog, car depuis que je travail en grande surface, je n'ai plus le droit de porter du vernis au boulot, et lorsque je suis en repos, soit je n'ai pas le courage d'en mettre (pour 1 journée je me dis que ça ne vaut pas trop le coup...) soit je rate ma manucure!

Enfin bon, hier j'en ai mis et je n'ai pas trop trop raté ma pose de vernis (qui est loin d'être parfaite, mais il y a eut bien pire^^). J'ai décidé d’appliquer un des minis vernis de la collection Tribal Attitude, Terre de feu, reçut lors de ma dernière commande. Je ne l'avais pas encore testé celui-ci, et je n'avais d'ailleurs jamais testé de vernis orange!


Lorsque je l'ai vu dans le tube je me suis dis qu'il s'agissait d'un orange assez doux, pas très foncé et surtout pas flashy. Hé bien je me suis complètement gourée!  Une fois appliqué il flash et n'est pas du tout pastel ni doux d'ailleurs!


(il est plus flashy en vrai que sur les photos je trouve...)

Ce que j'ai aimé :

          * Le rendu laqué : le vernis est bien brillant comme j'aime et ça sans top coat (sans base non plus d'ailleurs, car j'avais mal refermé mon flacon, le produit a coulé et a collé le bouchon au reste du flacon, je n'arrive plus à l'ouvrir... si vous avez une astuce pour réparer ça je suis preneuse!)

          * Le vernis est assez fluide, pas du tout pâteux, ce qui rend l'application assez facile, même avec le mini (mais alors ultra mini) pinceau

          * La tenue qui me semble tout à fait correcte, là je n'ai pu le porter que 1.5 jours (il a fallut que je l'enlève pour le boulot...) mais lorsque je l'ai enlevé il était nickel, aucun accros à l'horizon et pourtant j'ai fais vaisselle + vélo + piscine avec.


Ce que je n'ai pas aimé :

          * Le vernis n'est pas opaque, là j'ai appliqué 3 couches et le rendu n'est pas complètement opaque, on voit la démarcation du blanc de l'ongle avec le reste de l'ongle.



          * La couleur qui n'est pas vraiment fidèle à celle du flacon. En plus de ça je trouve qu'avec ma peau trop pâle le rendu n'est pas top! Je vais donc attendre d'avoir un peu bronzé pour le porter à nouveau et là le rendu sera top je pense!

Je dirais donc que c'est un vernis plutôt pas mal, mais à réserver aux peaux bronzées. Vivement l'été que je puisse le porter à nouveau!

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire