lundi 27 février 2012

J'ai cerné le problème

Bonjour à toutes!

aujourd'hui je vais vous parler de mon 1er anti-cernes (héhé vous avez vu le trait d'humour dans mon titre?)(oui je sais ma blague est naze^^)(bref). Je n'avais donc pas d'anti-cernes auparavant, non pas parce que je n'en avais pas besoin, mais plutôt parce que j’espérais qu'elles partent toutes seules (oui je suis naïve, je sais). Un jour de lucidité je me suis dis : non Laure, tes cernes ne vont pas partir comme par enchantement, il faut que tu fasses quelque chose.

J'étais bien tentée par le Boiing de Benefit mais bon il était un peu chère pour commencer et je n'avais pas de bons de réduction. J'ai donc investit dans un petit nouveau, le correcteur de teint de la gamme Luminelle de chez Yves Rocher.


Il existe 2 teintes, clair et medium et ne coûte que 4.95euros (8.80euros hors promo). J'ai testé les 2 teintes et j'ai pris la plus clair, car même si mes cernes sont bien bien violettes, j'ai trouvé que la teinte medium était un peu trop orangée.

Le tube fait 7ml, au début je l'ai trouvé vraiment très petit, mais finalement il en faut très peu, donc je pense que le tube va me durer très longtemps.

L'embout est tout riquiqui, mais finalement très pratique :


Le correcteur tient bien toute la journée, pas besoin de retouches ni rien. Il s'étale bien, moi j'utilise le pinceau, je trouve ça plus pratique et plus précis qu'avec les doigts. Et bien sûr, pour terminer, le plus important, il recouvre très bien les cernes (et pourtant les miennes sont bien bien violettes). Je suis donc convaincue par ce produit, idéal pour celles qui recherchent un produit accessible et de bonne qualité.

Je vous laisse avec un petit avant/après :

                                    Avant (mes cernes sont en réalité un peu plus foncées que sur la photo)

   Après (BB cream l'Oréal + anti-cernes)(comme ça vous pouvez voir ce que donne la BB cream, je ne vous l'avez pas montré dans mon précédent article)

3 commentaires:

  1. he bien ça a l'air concluant comme résultat !

    (comment j'envie ta peau sans défauts)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh t'inquiète pas j'ai eu mon lot de défauts dans ma jeunesse (de l'acné dès 9ans et roaccutane est passé par moi^^)

      Supprimer
  2. il a l'air sympa comme tout cet anti-cernes je trouve :) une jolie petite découverte !

    RépondreSupprimer