mardi 8 avril 2014

[ Nails ] Cosmos de Picture Polish : petite merveille de vernis !


Hello les filles

aujourd'hui je viens vous parler d'une merveille de vernis. D'un vernis que j'ai convoité pendant des mois ! D'un vernis qui me faisait rêver lorsque je le voyais sur les ongles de mes copines bloggeuses, oui oui rien que ça^^

Et ce vernis c'est le très célèbre Cosmos créé par la talentueuse Pshiiit pour Picture Polish. Quoi vous ne connaissaient pas Picture Polish ? Malheur !!! PP (pour les intimes) c'est une marque de vernis australienne assez dinguissime, aux reflets de foufou pour la plupart ou gorgés de petites paillettes qui flottent sur vos ongles. Bref à chaque nouvelle collection je bave devant tant de beauté^^ Si vous ne connaissez pas la marque direction la pshiiit boutique qui en regorge (mais planquez peut être votre CB avant hein^^)


Bref l'année dernière lorsque Pshiiit nous a dévoilé Cosmos je suis tombée amoureuse devant tant de beauté. Il me le fallait. Sauf qu'il était très souvent en rupture de stock du coup inaccessible. Et puis je l'ai oublié. Jusqu'à ce jour de mois d'août où je me baladais tranquillement dans la boutique de Pshiiit , la CB un peu trop près. Il était en stock biimm je l'ai acheté.

Aussitôt reçut aussitôt posé. Et là grosse déception, il n'était vraiment pas aussi  joli sur moi que sur les photos.

Je l'avais donc rangé dans mon Helmer avec ses petits copains. Et je l'ai à nouveau oublié. Sauf que bon depuis quelques semaines j'essaye d'utiliser mes petits vernis déjà présents plutôt que d'en acheter des nouveaux et j'ai décidé de lui redonner sa chance. Et la magie a opéré^^


Je l'ai posé en 3 fines couches sur ma base et le résultat était PAR-FAIT. Je me suis rendue compte que si je ne l'avais pas tant aimé que ça la dernière fois c'était car je l'avais posé en 2 couches et il n'était pas hyper opaque et un peu fade. Donc il faut vraiment 3 couches et il est parfait !

Le pinceau est assez fin mais assez maniable tout de même, aucuns soucis de ce côté là. La tenue quand à elle est très bonne. Et pour l'enlever ça va tout seul, ce ne sont pas vraiment de vraies paillettes, du coup il part aussi facilement qu'un vernis crème.


Les photos ne lui rendent malheureusement pas justice, il est en réalité bien plus brillant, lumineux, et les paillettes scintillent dans tous les sens (au soleil c'est juste la folie^^).

Gros gros coup de cœur (un peu à retardement) pour ce vernis donc, que je ne suis plus prête d'oublier !

1 commentaire: