mercredi 27 novembre 2013

451 Apricot, la version nude des Sugar mat

Hello les filles

on arrive aujourd'hui à la moitié des swatch du sublime coffret de noël Sugar Mat de Kiko avec cette fois ci un sugar mat nude. Oui oui oui vous avez bien lu. De mémoire il ne me semble pas que kiko ai sortit un sugar mat nude lors de la 1ère collection et il s'agit ici du seul et unique nude du coffret.

Et clairement lorsque je l'ai posé je me suis immédiatement dit "mouais bof".



"Mouais bof" car certes la teinte est très jolie, un pêche/abricot très clair limite pastel (qui serait bien plus chouette sur une peau bronzée plutôt que sur mes mains toutes pâlottes) mais le truc c'est que le côté sugar mat ne lui apporte rien. Les paillettes quand à elles sont quasiment invisibles une fois le vernis posé et n'apportent donc aucune profondeur ou reflets au vernis. Dommage donc.

Peut-être qu'une fois le vernis top-coaté le résultat serait plus "wahouu", à tester donc.



Pour ce qui est de la pose, elle se fait facilement comme d'habitude avec ce genre de vernis, en revanche il faut 3 couches pour obtenir une belle opacité. On peut se contenter de 2 mais le bord libre de l'ongle sera encore visible.

Temps de séchage correct et bonne tenue. Rien à signaler de ce côté là.



Ce petit 451 Apricot n'est donc pas mon préféré du coffret, même si ce n'est pas complètement un flop puisque sa teinte est jolie et devrait particulièrement bien ressortir sur de jolies mains bronzées.

Bisous bisous

Swatch du 454 Wine ici
Swatch du 456 Teal Green là
Swatch du 458 Anthracite par là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire