jeudi 23 mai 2013

[ Nails ] TenderHeart par Enchanted Polish ou le plus beau top coat du monde.

Ah ce top-coat... Dès que je l'ai vu dans la pshiit-boutique j'ai su qu'il me le fallait, que lui et moi on était fait pour être ensemble. Eh oui rien que ça ! Et puis rien que son petit nom vend du rêve : TenderHeart, comment résister ?


Je ne connaissais absolument pas la marque Enchanted Polish, le nom me disait vaguement quelque chose mais rien de plus. Qu'importe, sa multitude de paillettes m'a fait craquer !


Alors TenderHeart c'est un top-coat saturé de paillettes, je n'avais encore jamais vu ça auparavant. Et puis il y a de tout : des losanges, des ronds, des baguettes, et SURTOUT des paillettes en forme de cœurs ! Car c'est essentiellement ça qui m'a fait craquer, les petits cœurs. Le tout dans des tons rouges mais on peut également y trouver des paillettes aux reflets dorés et bleus. Et tout ça dans une base transparente constellée de micro-micro-micro paillettes aux reflets multiples. En fait on dirait que chez Enchanted Polish ils ont réuni toutes les paillettes qui leurs sont tombées sous la mains et les ont versé dans un flacon ! Bref j'adore !

Non mais regardez-moi toutes ces paillettes !


Ici je l'ai appliqué sur Blanc d'Essie que j'ai appliqué en 2 couches (une tuerie d'ailleurs ce blanc !) mais j'aime également le rendu qu'il a une fois appliqué sur le Fiji d'Essie. Je pense qu'il peut facilement s'associer aux vernis assez clairs et tirant sur le rouge/rose. Je n'ai jamais essayé sur les couleurs sombres car j'aime vraiment trop son rendu sur base blanche.



J'ai appliqué 2 couches de TenderHeart car j'aime quand il y a beaucoup beaucoup de paillettes mais également car les cœurs sont assez difficiles à attraper et en un seul passage je n'avais qu'un cœur pour 5doigts. Mais si vous n'avez pas la patience pour appliquer 2 couches, en une seule il se défend déjà très bien.



Les photos ne lui rendent pas justice, en réalité il y a une multitude de petites paillettes aux reflets bleutés qui apparaissent selon l'angle sous lequel on les regarde mais je n'ai pas réussi à les capturer avec mon appareil.

Bref énorme coup de cœur pour ce top coat tout mignon.

Le seul hic concerne le démaquillage comme vous vous en doutez. Les paillettes s'accrochent aux ongles et en particulier les cœurs. Mais bon ce n'est qu'un petit inconvénient qui n'altère en rien l'amour que je lui porte^^

Bisous bisous

Laure.

2 commentaires:

  1. Ce genre de vernis est magnifique mais c'est vrai que pour enlever ça quelle galère ... :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer