mercredi 9 janvier 2013

[ Inspiration ] Une coiffeuse de princesse.

Hello les filles

je reviens ce soir, comme chaque mercredi avec un petit article "inspiration". Cette fois-ci je me suis intéressée aux coiffeuses, meuble que la plupart des beauty-addict rêvent de posséder ! Pour ma part j'aimerais avoir une joli coiffeuse, assez grande et surtout avec un grand miroir ! Je vous ai donc fais une petite sélection de quelques coiffeuses qui me font rêver !

Celle-ci est ma préférée : en plein milieu d'un dressing fabuleux et avec un immense miroir qui en impose !


Ces 4 là sont plus "classiques" mais je les trouve vraiment trop mignonnes, elles correspondent complètement à mon style.





Celle-ci, assez futuriste avec son grand miroir tout rond, est assez classe je trouve !

  


Et enfin celle-ci, "encastrée" dans la salle de bain, me semble finalement être la plus pratique.

 


Et vous les filles, à quoi ressemble la coiffeuse de vos rêves ?

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire